Régime box ou Comme j’aime, que choisir ?

Entre Régime Box et Comme J’aime, le choix peut être difficile. En effet, si les deux enseignes proposent la livraison à domicile de plats préparés à teneur hypocalorique, il existe toutefois des petites différences comme notamment le prix et la variété des programmes. Régime box ou Comme j’aime, que choisir ? Focus sur les avantages qui penchent en la faveur de chacun d’entre eux.

Régime Box

Régime Box, les avantages

Grand concurrent de Comme J’aime, Régime Box qui est certes, un peu moins connu, jouit pourtant de bons retours. Si jusqu’alors près de 94 % des personnes interrogées disent avoir perdu le poids souhaité, c’est pour la simple et bonne raison que le programme est justement encadré.

Une perte de poids douce et contrôlée

À l’inverse de certains régimes trop rudes pour le corps, Régime Box promet de vous faire perdre le poids souhaité, allant de 5 à plus de 20 kilos, sans pour autant brusquer dangereusement votre corps. L’enseigne a en effet bien compris que la perte trop rapide n’avait que peu d’intérêt et est généralement la raison d’une reprise en un rien de temps.

À ce jour, certaines personnes ayant suivi le programme assurent avoir perdu jusqu’à 38 kilos à l’aide du programme.

Possibilité de modifier les repas

L’un des plats ne vous a pas plu ? Cela arrive et ce n’est pas grave dans la mesure où Régime Box vous propose de modifier le contenu de vos boxes suivantes. Il suffit alors d’une simple connexion sur votre espace client.

L’importance de la vie sociale

Regime Box met l’accent sur l’importance de continuer à avoir une vie sociale. Pour cela, l’enseigne met à votre disposition, à chaque réception de colis, un petit guide pour vous aider à maintenir votre vie à l’extérieur tout en faisant attention aux apports.

Par ce biais, ils offrent des conseils sur les plats ou les quantités à commander au restaurant, la consommation d’alcool ou de sucreries… Un bon moyen de se motiver en voyant du monde, tout en restant concentré sur son objectif d’origine.

Un programme minceur accessible

À ce jour, le prix mensuel du programme minceur Régime Box atteint 330 euros par mois environ et est régulièrement soumis à des offres. Dans la mesure où celui-ci permet de remplacer tous les repas et donc, l’entièreté des courses, il s’agit finalement d’une véritable économie comparée à un mode de vie classique.

Le point négatif

Les retours restent relativement positifs concernant l’enseigne Régime Box, toutefois, le point négatif qui revient le plus reste la qualité nutritionnelle des repas. Si les apports caloriques sont strictement calculés, certains clients avouent avoir encore faim à la suite de leur repas.

Une expérience qui peut revenir à de nombreuses reprises, notamment en début de programme, lorsque le corps est soumis à un apport calorique quasiment divisé par deux, du jour au lendemain. Toutefois, cette sensation de privation diminue à mesure que le corps puise dans ses graisses et perd du poids.


Comme J’aime

Comme J’aime, les avantages

La marque Comme J’aime s’est fait connaitre grâce à ses diverses publicités à la télévision. Toutefois, la renommée et la qualité des produits penchent aussi en la faveur de la marque. Tout comme Régime Box, l’enseigne a fait le choix de la livraison de repas préparés, à domicile et dont la teneur calorique est faible. À ce jour, il existe 3 programmes concernant les régimes : Basic, équilibre et dynamique.

Des programmes minceur pour tous

Cela constitue déjà un avantage en soi, puisque l’enseigne concurrente, Régime Box, ne propose que deux programmes hypocaloriques de 1200 et 1500 calories par jour. À l’inverse, Comme J’aime peut attirer les personnes qui souhaitent perdre du poids tout en pratiquant une activité physique grâce à la formule équilibre qui propose un apport journalier de 1350 kcal.

À savoir que vous pouvez souscrire à un abonnement pour une seule semaine pour tester, mais aussi pour 6 à 8 mois pour les pertes de poids allant jusque plus de 17 kilos.

La variété des plats préparés

Lorsque l’on suit ce type de programme minceur, il peut arriver que les plats proposés ne soient pas à notre gout. Chose qui ne devrait normalement pas arriver avec Comme J’aime puisque l’enseigne propose plus de 48 recettes différentes.

Le coaching

L’autre avantage, c’est le suivi personnalisé grâce à un coach proposé par l’enseigne Comme J’aime. L’accompagnement de ce dernier permet aux personnes ayant suivi l’un des programmes de la marque de se stabiliser en vue de l’arrêt du régime. Une bonne solution pour éviter la reprise des kilos durement perdus.

Mais au-delà de la phase de stabilisation, le coach vous propose de faire le point très régulièrement afin de vous motiver dans la perte de poids. Une motivation supplémentaire qui fait du bien. À savoir que sur ce principe, tous les plats et les retours sont vérifiés par un ou une experte diététicienne qui s’assure de votre évolution.

Le point négatif

Ce qui ressort fréquemment en la défaveur de Comme J’aime est le prix. En effet, l’ensemble du programme s’avère très cher surtout s’il est souscrit hors promotion. En moyenne, il faut donc compter près de 788 euros par mois hors réduction pour le programme Équilibre. À savoir cependant que des offres sont proposées en fonction de la durée de souscription.

Conclusion, que choisir ?

Si les deux programmes sont très bons, vous avez pu constater qu’il existe quelques petites différences. Au-delà du gout, ici il est plutôt question de la variété des programmes qui est plus importante chez Comme J’aime ainsi que le tarif plus abordable de moitié chez Régime Box.

Toutefois, les avis penchent généralement en la faveur de Régime Box qui s’avère sensiblement moins cher, que ce soit pour un abonnement court ou longue durée.

et, Curabitur risus. accumsan risus luctus sit commodo in facilisis fringilla adipiscing