​Kitchendiet ou ​Comme J’aime, ​que choisir ?

​Dans le monde des enseignes minceur, si nombreuses sur le marché, il peut être difficile de différencier les bonnes et les mauvaises marques. Pas si différentes les unes des autres, elles font pourtant l’effort de se différencier sur certains points, comme notamment le prix des plats livrés à domicile, le coaching en ligne, la qualité des produits et le service client…

Ainsi, afin de faire votre choix entre Kitchendiet et Comme J’aime, voici les avantages qu’il faut prendre en compte.

Kitchendiet

Kitchendiet, les avantages

​Kitchendiet fait partie des enseignes minceur les plus plébiscitées pour perdre des kilos. Reconnue et réputée, elle fait partie des concurrents principaux du célèbre Comme J’aime puisque Kitchendiet mise également sur la livraison de plats hypocaloriques à domicile, sous forme de box. Mais, avant de s’orienter vers une marque en particulier, voici les avantages à prendre en compte.

Un suivi diététique sérieux

​Avant de vous lancer dans l’aventure, Kitchendiet souhaite mettre l’accent sur le suivi diététique qui vous est offert. Pour débuter, un premier appel téléphonique de 40 minutes permet de comprendre vos difficultés, risques de prises de poids, tentations afin de pouvoir vous proposer le meilleur programme.

Par la suite, cette même diététicienne diplômée promet de vous accompagner dans votre perte de poids, au fur et à mesure du programme. Les appels seront alors un peu moins longs, mais visent à vous motiver ou à vous remettre dans le droit chemin en cas d’excès.

Des plats archi-frais !

La marque Kitchendiet met l’accent sur la qualité fraîcheur de ses plats préparés hypocaloriques. Pour cela, la livraison a lieu tous les quinze jours afin de garder tous les nutriments essentiels, mais également un gout agréable.

Une cuisine grand chef

L’avantage avec le régime Kitchendiet, c’est qu’il est élaboré en collaboration avec un chef 3 étoiles du guide Michelin. De quoi véritablement apprécier son repas, qui propose notamment de petits légumes frais et des plats dignes de restaurants comme notamment avec des crevettes.

Le choix des repas

​De plus, Kitchendiet laisse entièrement le choix au client, de sélectionner ses plats. Une bonne occasion de satisfaire ceux qui ont opter pour le régime hypocalorique 3 étoiles. En effet, il n’est pas rare de ne pas apprécier telle ou telle viande, légume ou dessert, au moins, ici, il n’est pas obligatoire d’avoir à se forcer.

C’est également un programme qui permet de filtrer les plats au porc, gluten, fruits à coques ou encore lait, pour ne citer qu’eux, idéal pour les personnes qui ne souhaitent ou ne peuvent pas en manger.

Le point négatif

Le principal aspect négatif qui revient n’a rien à voir avec la qualité ou le gout des plats, mais plutôt sur leur aspect physique qui peut démotiver. Toutefois, ces retours restent très rares.


comme J'aime

Comme J’aime, les avantages

​Très connue grâce à ses multiples publicités télévisées, l’enseigne Comme J’aime a su se démarquer sur le marché de la minceur. À l’aide de ses plats préparés à teneur hypocalorique, la marque a déjà conquis de nombreuses personnes qui souhaitaient perdre du poids tout en étant encadrés. Focus sur les avantages de ce régime doux. 

Un programme minceur adapté à toutes et à tous

​À ce jour, l’enseigne Comme J’aime propose 3 formules hypocaloriques adaptées, aux femmes, aux hommes, mais également un entre-deux pour les sportifs. Ce qui est déjà un avantage.

Une grande variété de produits

​Afin de répondre à tous les gouts et toutes les attentes, Comme J’aime propose jusqu’à 48 recettes minceur différentes et qui sont proposées en alternance. Et pour ne pas se tromper entre les portions du petit-déjeuner, déjeuner et diner, des codes couleurs sont prévus sur les box.

Une solution rapide et efficace

​Directement reçus à domicile, les plats sont déjà préparés et élaborés. Il n’y a rien à rajouter. La seule chose à faire, c’est de les passer au micro-ondes ou au bain-marie pendant 2 minutes pour les réchauffer et le tour est joué. Et pour les repas à emporter au bureau, tout est également prévu pour vous faire gagner du temps.

En prime, il n’est plus du tout nécessaire de faire des courses puisque l’entièreté de vos repas est prévue dans votre formule. Il n’est, au contraire, pas question d’ajouter des aliments préparés ou non, qui auraient une incidence sur les apports caloriques journaliers, normalement très bien contrôlés.

Le coaching au téléphone

​​Le suivi est très important pour garder la motivation et son objectif bien en vue. C’est également une manière de suivre son évolution au jour le jour pour enfin perdre les kilos attendus. De plus, les formules Comme J’aime vous préparent en vue de l’arrêt du programme, en vous aidant à vous stabiliser, dans le but de ne pas reprendre de poids.

Le point négatif

Le point négatif qui revient le plus souvent avec Comme J’aime reste le prix. En effet, hors promotions, il faut compter près de 788 euros pour s’offrir le programme, chaque mois. Ce qui en fait un sacré budget, surtout pour les petites bourses. À savoir qu’il est tout de même possible de trouver des offres promotionnelles en fonction des saisons et que le tarif est dégressif en fonction de la durée de l’engagement.

Conclusion, que choisir ?

De prime abord, le choix de votre programme minceur risque principalement de dépendre du prix. Mais au-delà du tarif, il faut prendre en compte la variété des produits, mais aussi leur qualité.

Si vous souhaitez donc perdre, du poids rapidement et efficacement en faisant l’impasse sur le gout, dans ce cas Comme J’aime est fait pour vous. À l’inverse, si vous appréciez les bons produits et les bonnes préparations, Kitchendiet et sa préparation 3 étoiles sont faits pour vous.

risus. ipsum tristique Donec mi, nunc non