programme weight watchers monww : prix et avis !

Prix et avis sur le programme Weight Watchers monWW 2020


La perte de poids est un objectif personnel qui peut être lié à des questions de santé ou simplement à un bien-être personnel. Vouloir se sentir bien dans son corps est tout aussi important que de refuser des aliments contenant des OGM.

Cependant, même quand la motivation est vraiment forte, ce n’est pas si simple à mettre en œuvre. Un régime inclut de chasser des habitudes pour en créer de nouvelles et de laisser notre organisme comprendre qu’il n’a probablement pas besoin des quantités qu’il ingurgite tous les jours.

C’est pourquoi il est plus facile de perdre du poids avec de l’aide et donc en utilisant un programme diététique pour maigrir.

Tous les programmes ne se ressemblent pas et il ne s’agit pas seulement du tarif mais bel et bien de l’efficacité et du nombre de kilos que l’on peut perdre sur le long terme. Weight Watchers n’est que l’un de ces programmes.

Ci-dessous, vous allez trouver toutes les informations nécessaires pour vous faire un avis précis sur l’efficacité Weight Watchers et son nouveau programme Mon WW qui remplace le programme Liberty.

Quel est le prix du nouveau programme Weight Watchers « monWW » 2020 ?

Le programme Weight Watchers réinventé propose différents tarifs qui varient en fonction de la durée de souscription. Ce même prix prend aussi en compte la formule sélectionnée à savoir si vous choisissez de souscrire à l’accès online + application ou à l’accès online + application + ateliers (réunion WW).

Du côté de la formule Online + application, vous pouvez souscrire au programme entre 3, 7 et 12 mois. Pour la formule 3 mois, il vous en coutera 30 euros de frais d’inscription, puis 22,90 euros par mois. Ce tarif est dégressif et descend à 20,90 euros par mois pour une souscription de 7 mois, puis 17,90 euros par mois pour une souscription de 12 mois.

Concernant la formule Online + application + ateliers, vous pouvez également souscrire sur une durée de 3, 7 ou 12 mois. Le tarif est plus élevé que pour la formule précédente puisqu’il vous en coûtera 47,90 euros mensuel pour 3 mois, 43,90 euros mensuel pour 7 mois puis 40,90 euros mensuel pour 12 mois. Des promos sont actuellement en cours et vous permettent de profiter du premier mois à 0 € ainsi que des frais d’inscription offerts.

Qu’est-ce que le programme minceur Weight Watchers ?

S’inscrire à Weight Watchers, c’est avoir accès à toutes les informations nécessaires pour bien gérer sa perte de poids. L’élément le plus important est l’application qui est simple et intuitive à utiliser.

Elle permet d’enregistrer les Smartpoints consommés (en enregistrant manuellement les ingrédients ou en scannant les codes-barres de vos produits), de suivre le planning des réunions, de discuter avec les autres membres de la communauté, de regarder des vidéos pour bouger plus.

L’autre élément inclus très pratique est l’accès à de nombreux menus clé en main, comprenant les recettes et la liste de courses.

Cela permet de gagner du temps et d’oser essayer de nouvelles choses. Le démarrage express est une proposition du programme pour optimiser la perte de poids sur les deux premières semaines.

Les avantages de ce programme

L’avantage principal est que l’on peut maintenir ses habitudes. Bien sûr il est possible de suivre totalement les menus conseillés à tous les repas, mais ce n’est pas l’objectif principal.

Si vous êtes un amateur de cuisine asiatique, vous pourrez continuer à manger des raviolis vapeur ou des soupes de nouilles régulièrement.

Si vous ne mangez pas de viande, cela ne posera aucun problème également. Aucun aliment n’est interdit, aucun aliment n’est imposé. On continue de manger ce que l’on veut !

L’autre intérêt est que Weight Watchers est un programme minceur qui a séduit énormément de monde.

Cela signifie qu’il y a des recettes et des menus disponibles sur des blogs en plus des menus officiels Weight Watchers.

On peut également échanger facilement avec des personnes qui sont dans la même démarche que vous et ainsi se soutenir les uns et les autres.

Le régime Weight Watchers est totalement disponible en ligne. Cela en fait un programme minceur adapté à tous, y compris ceux amenés à se déplacer régulièrement. Vous pouvez continuer à gagner des Fitpoints® en effectuant votre footing à l’autre bout du monde ou à enregistrer vos Smartpoints® en déjeunant chez vos beaux-parents ou sur une plage ensoleillée.

Se faisant, 3 nouveaux programmes ont récemment vu le jour au sein des deux formules d’abonnements proposées. Ils sont différentiables grâce à leur code couleur : vert, bleu ou violet. Celui-ci vous sera proposé à la suite d’un questionnaire personnalisé afin de vous correspondre au mieux.

La différence intervient sur le nombre d’aliments SmartPoints et ZeroPoint autorisés. Le vert propose par exemple, un budget d’aliments ZeroPoints réduit quand le budget SmartPoints est élevé. Idéale pour perdre les quelques petits kilos en trop.

Pour la formule bleue, il s’agit d’un budget 50/50. Pour le violet, les aliments à ZeroPoint sont en supériorité quand les SmartPoints sont réduits. Il s’agit donc d’une formule destinée à vous faire perdre plus de poids sur le long terme.

Combien de kilos peut-on perdre en tout avec Weight Watchers ?

Lorsque le programme débute, la première chose à faire est d’établir votre objectif personnel et d’enregistrer vos données (âge, taille et poids). Puisque ce régime est totalement adapté à chacun, les résultats peuvent être très variables.

Toutefois, le premier mois il est possible de perdre plus de 2 kg. C’est aussi la période où il est le plus facile de perdre. Ensuite, les résultats dépendent de la durée de votre régime et de la façon dont vous choisissez de rééquilibrer votre alimentation.

Les spécificités de Weight Watchers

Depuis 2018, le régime Weight Watchers a beaucoup modernisé et amélioré son mode de fonctionnement. L’essence est toujours la même, mais l’utilisation est simplifiée pour toutes les personnes qui veulent en profiter, avec entre autres une nouvelle application très intuitive. C’est pourquoi on parle maintenant du programme Mon WW, élu meilleure méthode minceur 2020 par Doctissimo.

Le programme Weight Watchers est un régime qui repose sur le rééquilibrage alimentaire. C’est-à-dire que l’on apprend à manger et cuisiner ce dont l’organisme a besoin. Et plus précisément, on apprend à consommer ce dont on a besoin, en fonction de notre âge, notre poids et notre taille. Difficile de faire plus personnel !

Pour cela, tout fonctionne avec des points (aliments SmartPoints et aliments ZeroPoint) qui permettent de calculer plus facilement ce que l’on mange (si l’on compare avec le calcul de calories). On cuisine ensuite soi-même ce que l’on veut, quoique des menus sur une semaine entière sont proposés.

De plus Weight Watchers possède une très grande communauté et de nombreuses recettes sont disponibles en ligne avec la mention du nombre de points auquel cela correspond. Des réunions sont également disponibles avec un coach. Vous profitez alors des conseils d’un professionnel et de la stimulation du groupe. Toutefois, ces dernières options ne sont pas prévues dans la formule Digital.

Ainsi Weight Watchers est une solution qui permet de conserver ses habitudes (végétarien, sans gluten, cuisine du monde, etc.), de maintenir votre rythme au niveau des courses et même de vous faire plaisir de temps en temps. La variété des recettes est telle, qu’il est possible de cuisiner Weight Watchers pour toute la famille ou pour des invités, sans que quiconque le remarque.

Questions / Réponses

✅ Croq'Kilos ou Weight Watchers, lequel choisir ?

Sur le mode de fonctionnement, les régimes Croq’Kilos et Weight Watchers fonctionnent de la même façon. Ils permettent un rééquilibrage alimentaire progressif qui fait perdre des kilos au fil des semaines. Croq’Kilos fonctionne sur des propositions de menus établis sur un nombre de calories précis sur la journée (de 1200 kcal à 1800 kcal / jour). La personnalisation est moindre et les menus sont plus stricts. Par ailleurs, le prix pour un à trois mois d’abonnement est sensiblement le même pour les deux programmes. Il n’y a que sur la longue durée (à partir de 6 mois d’abonnement) que Croq’Kilos devient moins cher. Autre point à prendre en compte, seul Weight Watchers propose des ateliers avec un coach à votre écoute pour vous accompagner au fil du temps.

✅ Combien de temps pour perdre 10 kg avec Weight Watchers ?

Ce programme n’est pas une course, l’objectif n’est pas d’aller le plus vite possible. Selon les personnes, il faut prévoir de 4 à 10 mois pour perdre 10 kg. Et il faut faire attention à l’après. En effet, plus la perte de poids est rapide, plus le risque est important de reprendre quelques kilos. Il faut donc prendre en compte la période de stabilisation.

✅ Comment calculer les points Weight Watchers ?

Tout le système de Weight Watchers repose sur les points que l’on dépense en mangeant quelque chose (SmartPoints + ZeroPoint) et les points que l’on gagne en faisant du sport (FitPoints). Le suivi se fait directement sur l’application incluse dans l’abonnement. La nouveauté 2020 est que le programme Mon WW inclut à présent un plus grand nombre d’aliments à zéro point comme les légumes et les fruits, mais aussi les yaourts nature à 0 % ou certains aliments riches en protéines. Il existe en ligne de nombreux calculateurs de points Weight Watchers. Attention, ils font souvent référence à l’ancien système Weight Watchers. Pour le nouveau programme, les points sont regroupés dans le livret (disponible avec la formule atelier et digital) et sur l’application.

✅ Comment résilier son contrat Weight Watchers ?

La résiliation se fait uniquement par téléphone auprès du Service Client de l’entreprise au 0 969 321 221 (N° qui est annoncé sur le site internet comme étant non surtaxé et disponible du lundi au vendredi de 9 h à 18 h et le samedi de 9 h à 12 h). Attention, il est impossible d’annuler un abonnement Weight Watchers avec une durée minimale avant l’expiration de ce délai. En effet, ce type d’inscription offre un tarif spécial uniquement sous la condition de ne pas se désinscrire avant la fin.

Notre avis : Sur le long terme, est-ce que le programme Weight Watchers vaut le coup ?

De par son fonctionnement, le régime Weight Watchers éduque à l’alimentation. Il permet de prendre conscience que tous les aliments n’apportent pas autant à l’organisme. Du coup, c’est un programme minceur idéal sur le long terme.

Alors bien sûr, il faut prévoir une phase de stabilisation, mais en bénéficiant des conseils du coach (abonnement atelier + digital), il est facile de trouver un équilibre.

Ce que disent les avis négatifs

Weight Watchers Digital ou Atelier + Digital, quelle formule choisir ?


Pour certains, il n’y a pas de choix possible. En effet la première chose à faire est de vérifier que des réunions ont bel et bien lieu dans votre ville ou au moins votre région. Ensuite, vous pourrez choisir entre un abonnement strictement digital ou un abonnement avec l’accès aux rencontres Weight Watchers, soit digital + atelier.

De plus, il est bon de savoir qu’il est possible de participer gratuitement à la première réunion pour déterminer si ces rencontres vous conviennent ou non.

La formule Atelier + Digital n’est que 10 € plus cher par mois et elle offre un vrai plus. En effet, le premier mois, concentré sur notre projet de perte de poids, il est facile de suivre toutes les consignes. Mais au fil des semaines, la motivation fluctue, on peut traverser des phases de doutes ou de démotivation.

C’est dans ces moments-là que les réunions font toute la différence. On peut comparer son expérience avec celles des autres, on peut recevoir des conseils totalement personnalisés et on peut même à son tour témoigner et aider les autres.

Enfin, lorsque l’objectif forme est atteint, ces réunions permettent également de mieux gérer la phase de stabilisation du poids.

Rappel des prix du nouveau programme Weight Watchers « monWW »

Il y a donc deux formules Weight Watchers, chacune disponible pour un trois, sept ou douze mois avec réduction du coût en fonction de l’engagement, et elles peuvent être renouvelées.

L’abonnement pour un seul mois est assez onéreux. Il faut compter 22,90 € en formule digital et 49,90 € en formule atelier + digital. À ce prix, il faut ajouter 30 € de frais de dossier.

Toutefois, des offres sont fréquemment proposées sur le site. Pour l’heure, une promotion de 30 % est proposée sur les engagements de 3 à 12 mois et les frais d’abonnement de 30 euros sont offerts.

suscipit dolor commodo consequat. risus elementum adipiscing ante. sed