Mon avis sur les compléments coupe-faim


Le coupe-faim est le produit minceur le plus populaire lorsque l’on veut perdre du poids. Coup de pouce efficace, il est ce petit plus qui peut faire la différence. Mais encore faut-il bien le choisir.

Les coupe-faim médicamenteux sont aujourd’hui presque tous interdits, à cause de leurs effets secondaires qui pouvaient être très graves pour votre santé. À la place, vous trouverez aujourd’hui des coupe-faim naturels moins dangereux pour votre santé.

Je vous conseille également certains aliments qui peuvent vraiment vous aider à faire face aux petites fringales. Vous souhaitez perdre quelques kilos et vous recherchez un coupe-faim efficace ? Je vais donc vous dire tout ce qu’il y à savoir sur ces produits minceur, véritables alliés de votre perte de poids !

Le meilleur coupe faim :

Bruleur de graisse / Coupe faim

Les 10 meilleurs aliments coupe-faim

Les coupe-faim ne sont pas essentiellement des compléments alimentaires ou autres gélules. Ce sont également des aliments qui, grâce à leur propriétés nutritionnelles, vont favoriser le sentiment de satiété.

Voici donc les aliments coupe-faim que vous pouvez inclure dans vos repas ou vos en-cas :

La pomme

Très peu calorique, elle est l’aliment coupe-faim par excellence et favorise votre transit.

Le son d’avoine

Il est conseillé car très riche en fibres et surtout parce qu’il a la particularité de rassasier rapidement. Il est peu calorique, et vous pouvez en consommer au petit-déjeuner avec du fromage blanc ou pour le goûter comme en-cas.

Le Konjac

C’est la plante que tout le monde s’arrache pour être rassasié rapidement. Sa capacité a absorber l’eau fait que votre estomac sera vite rempli !

La banane

Elle est très souvent conseillée pour combler les petites fringales, et donc pour éviter les grignotages.

Les œufs

Peu calorique, l’œuf dur est un excellent coupe-faim. Vous pouvez donc prendre un œuf dur pour patienter avant le repas.

Les amandes

Si vous souhaitez perdre du poids et que vous avez besoin d’un petit coup de pouce contre les fringales, mangez une petite poignée d’amandes de temps en temps.

L’agar-agar

Cette algue connaît un gros succès depuis quelques années au rayon des coupe-faim naturels. Elle peut être utilisée sous différentes formes en cuisine.

Le Hoodia Gordonii

Cette plante est très efficace pour réduire l’appétit et entre souvent dans la composition des coupe-faim naturels.

Les lentilles

Vous aimez les lentilles ? Alors je vous conseille d’en manger car elles sont peu caloriques, riches en fibres et dotées d’un excellent effet coupe-faim.

La soupe de légumes

À consommer en début de repas, elle comblera rapidement votre sensation de faim.

Ces aliments sont les plus efficaces pour couper la faim et ainsi réduire les portions lors de vos repas, mais également pour éviter les petits creux et les petites fringales du matin ou de l’après-midi.

Coupe-faim naturel, aliment coupe-faim ou complément alimentaire coupe-faim ?

Si vous avez du mal à résister à la tentation de grignoter ou si vous avez des fringales le matin ou le soir, il faut que vous trouviez ce qui va rapidement vous rassasier, et ce toute la journée. Cela peut-être des aliments coupe-faim, des coupe-faim naturels ou des compléments alimentaires ! Voici quelques explications sur chacun d’eux !

Les coupe-faim naturels

Souvent sous forme de gélules, ils sont à prendre avant les repas du matin et du midi. Certains contiennent de la caféine, il est donc dans ce cas déconseillé d’en prendre le soir. Ils sont essentiellement composés d’extraits de plantes, comme le konjac.

Le coupe-faim naturel permet de réguler votre appétit et de rééquilibrer votre régime en réduisant progressivement vos portions, permet d’éviter les grignotages et réduit donc votre apport calorique. C’est un précieux allié pour toutes celles qui ont du mal à se restreindre ou à résister aux grignotages.

Les aliments coupe-faim

Les aliments coupe-faim sont un bon moyen d’être rassasiée sans se ruiner. En effet, pour la plupart d’entre eux, ils sont dans vos placards ou votre réfrigérateur. Les pommes, les lentilles ou encore les bananes vous évitent les fringales en créant un sentiment de satiété qui sera envoyé à votre cerveau. Vous aurez ainsi la sensation d’avoir moins faim ou d’être plus rassasié, selon l’aliment coupe-faim que vous consommez.

Les compléments alimentaires coupe-faim

Les compléments alimentaires sont de précieux alliés dans votre processus de perte de poids. Il est toutefois important de garder en tête qu’il ne suffit pas de prendre un complément alimentaire pour se débarrasser de ses kilos en trop. Vous devez donc le prendre en association avec une alimentation saine et une activité sportive.

Quel complément alimentaire coupe-faim choisir ? Mon avis

Le choix des coupe-faim ne manque pas. Leur efficacité et leur succès font qu’ils sont très nombreux au rayon des produits minceur. Il faut cependant être vigilant quand vous choisissez un complément alimentaire coupe-faim, car certains ne sont pas efficaces ou peuvent avoir de nombreux effets secondaires.

J’ai donc décidé de vous conseiller le complément alimentaire PhenQ. Si vous recherchez un complément alimentaire qui vous donnera un petit coup de pouce, vous avez dû en entendre parler, car c’est l’un des plus conseillés du moment.

La particularité du PhenQ est que ce n’est pas un simple coupe-faim. Il va donc bien sûr réduire votre appétit, mais il est également très efficace pour brûler les graisses stockées, booster votre énergie souvent en baisse lorsque l’on fait un régime, et il va bloquer la production de graisse.

PhenQ est donc un complément alimentaire très complet. Il faut cependant savoir qu’il ne se substitue pas à un régime. Il est donc à prendre en complément d’une alimentation équilibrée et d’une activité sportive.

Son efficacité est due à sa composition. Avec un mélange de caspicum, de pipérine, de caféine, de vitamine B3 et de nopal, ce coupe-faim est un allié précieux pour perdre du poids. Sa posologie est très simple. Il suffit en effet de prendre 1 comprimé le matin pendant votre petit-déjeuner et un autre pendant le déjeuner.

PHENQ
Bruleur de graisse / Coupe faim

Comment utiliser les coupe-faim ?

Si vous avez décidé d’acheter un coupe-faim naturel, sachez que vous devez l’associer à une alimentation saine et variée et à une activité sportive. Prendre seulement un coupe-faim, quel qu’il soit, ne vous fera pas perdre du poids.

Si vous achetez votre coupe-faim sous forme de gélules ou de comprimés, la posologie est dans la majorité des cas d’un comprimé le matin pendant le petit-déjeuner et un autre pendant le déjeuner. Sachez que cela ne sert à rien d’en prendre plus, vous ne perdrez pas plus de poids.

Pour ce qui est des aliments coupe-faim comme les amandes, la pomme ou la banane, ils sont à consommer quand vous avez une petite fringale ou en en-cas. Pour les autres aliments comme les lentilles, il vous suffit de les intégrer à vos repas.

Les dangers ou effets secondaires du coupe-faim

Si vous envisagez d’acheter un coupe faim médicamenteux sur internet non autorisé en France, sachez que je vous le déconseille fortement. Ces médicaments ont fait beaucoup parler d’eux, comme le Médiator, pour leurs effets secondaires graves. Tachycardie, anxiété, dépression, idée de suicide, risques cardiovasculaires, les dangers sont très importants pour votre santé.

Quant aux coupe-faim dits naturels, il faut être vigilante et faire le bon choix, notamment en fonction de votre état de santé. Je vous conseille donc de demander l’avis de votre médecin avant de prendre un coupe-faim. Même si un complément alimentaire est naturel, il peut par exemple contenir de la caféine qui peut interagir avec un médicament que vous prenez. Il faut également savoir que la caféine peut provoquer des insomnies.

Les coupe-faim naturels possèdent toutefois très peu d’effets secondaires, à condition qu’ils soient pris sur une courte durée et selon la posologie conseillée.

Les règles de base pour perdre du poids

Le coupe-faim est un coup de pouce mais si vous le prenez seul, il ne sera d’aucune efficacité pour perdre du poids. Pour cela, prendre des comprimés ou consommer des aliments coupe-faim n’est pas suffisant.

Quelle que soit la raison qui a fait que vous ayez pris du poids, la première chose à faire est de changer vos habitudes alimentaires. Une alimentation saine et équilibrée est indispensable pour vous débarrasser de vos kilos en trop.

Ne pas être frustrée est mon deuxième conseil. Trop de privations, et vous ne tiendrez pas votre régime alimentaire. Vous finirez par craquer et par reprendre le poids perdu. Sans parler qu’un régime trop restrictif peut entraîner de la fatigue, voire une dépression. Vous pouvez perdre du poids sans faire un régime draconien, croyez-moi !

Parce que faire attention à ce que l’on mange ne suffit pas pour perdre du poids, je ne peux que vous conseiller de faire une activité sportive. En effet, alimentation saine + sport est le cocktail gagnant quand on veut perdre du poids.

Faire du sport ne veut pas dire faire un marathon toutes les semaines, et heureusement. 30 mn par jour suffisent. Cela peut être tout simplement de la marche si vous n’êtes pas une grande sportive, mais si au contraire vous aimez ça, vous pouvez vous inscrire dans une salle de sport, faire du vélo, du running, de l’aquagym,... Bref, l’important est de faire ce que vous aimez et de le faire régulièrement.

Si vous avez un travail sédentaire et que vous n’avez pas le temps de vous rendre dans une salle de sport, pensez à ne plus prendre l’ascenseur mais les escaliers, à marcher pour les petits trajets du quotidien, etc... L’important est de bouger tous les jours !

Quels conseils « bonus »

Je vais vous donner mes conseils « maison » pour réussir à perdre du poids sans privations. Ne vous mettez pas des objectifs trop hauts. Il est important de perdre ses kilos petit à petit et non pas de maigrir rapidement, afin d’éviter de les reprendre aussitôt. Un régime doit se faire lentement et vous devez penser sur le long terme.

Evitez les régimes miracles qui vous promettent de perdre 3 kilos en une semaine. Ils sont souvent trop restrictifs et vous serez frustrées, fatiguées, carencées et vous ne tiendrez pas longtemps ce type de régime sans baisser les bras.

Ne sautez pas de repas, notamment le petit-déjeuner, car vous aurez des fringales en fin de matinée. Prenez votre temps pour manger. Bien mastiquer est important car cela vous permet d’être rassasiée plus rapidement.

Écoutez votre faim. Ne mangez pas plus que vous devriez. Si vous n’avez plus faim, arrêtez-vous même si votre assiette n’est pas vide ou qu’un dessert vous attend. Faites-vous plaisir au moins une fois par semaine pour couper un peu votre régime alimentaire. Cela ne vous fera pas prendre du poids mais fera un bien fou à votre moral.

Pensez aux aliments coupe-faim pour les petites fringales. Une pomme, une banane ou une poignée d’amandes vous permettront d’être rassasiée et d’attendre patiemment votre prochain repas.

Où acheter des compléments alimentaires coupe faim ?

Vous pouvez acheter vos compléments alimentaires coupe faim dans les pharmacies. Mais il faut savoir que les prix sont libres et sont donc souvent élevés. Vous pouvez acheter les coupe-faim sur internet car les prix sont plus avantageux.

Mais, car il y a un mais, je vous conseille de prendre des précautions. Vous devez tout d’abord ne pas acheter n’importe quel complément alimentaire. Préférez un coupe-faim réputé pour son efficacité comme le PhenQ, et n’hésitez pas à lire les avis de personnes l’ayant acheté.

Choisissez un site fiable et sérieux. Pour le PhenQ par exemple, le mieux est de le commander sur son site officiel. Vous avez ainsi la garantie de recevoir véritablement les comprimés PhenQ et non pas une contrefaçon.

Coupe faim
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