Dietbon ou Comme J’aime : Lequel choisir ?

De nos jours, les programmes minceur sont si nombreux qu’il est difficile de faire son choix entre les différentes enseignes. C’est souvent le cas entre Dietbon et Comme J’aime, dont les noms ressortent régulièrement. Pour maigrir, que choisir entre Dietbon ou Comme J’aime ? Voici ce qu’il faut savoir afin de faire le meilleur choix.

dietbon

Dietbon, les avantages

Avec 83 % de clients satisfaits, Dietbon sait indéniablement comment vous aider à perdre du poids sans opter pour des régimes stricts. Tout comme la célèbre enseigne Comme J’aime, Dietbon mise sur la livraison à domicile de repas minceur préparés. Toutefois, pour se démarquer des autres programmes minceur, l’enseigne a su proposer de belles alternatives, que voici.

Le choix des plats

Il peut arriver que les plats proposés ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Car oui, il arrive que l’on n’aime pas tel ou tel aliment. Dans le cadre de votre rééquilibrage alimentaire, il peut en effet décevoir et vous démotiver avant la fin. Pour éviter cela, Dietbon vous propose de modifier vos prochains menus directement en ligne. Facile, rapide et efficace.

Une fourchette intelligente offerte

On apprécie la réception de la fourchette intelligente qui vibre lorsque vous mangez trop vite. Un petit gadget de technologie qui peut tout de même vous réapprendre à manger et vous permettre d’atteindre la sensation de satiété plus rapidement. Par conséquent, cette fourchette vibrante vous apprendre à manger moins vite, et donc moins.

Le suivi d’une diététicienne

Dès le début du programme, Dietbon vous propose de suivre un bilan minceur d’une quarantaine de minutes afin qu’une diététicienne comprenne vos objectifs. Par la suite, elle continuera à suivre votre évolution et passera du temps avec vous, au téléphone, afin de mettre en place un programme dédié.

L’importance de l’autonomie

Dietbon mise sur l’importance de l’autonomie culinaire. Par cela, l’enseigne entend vous fournir des plats préparés avec peu de calories pour 6 jours par semaine. Le dernier jour est libre, ce qui vous permet d’apprendre ou de réapprendre à cuisiner en vue de vos objectifs, mais également de continuer à savourer en dehors, comme lors d’une sortie au restaurant.

Lors de ce type de programme minceur, il reste indispensable de voir du monde, de sortir, d’apprendre à choisir le bon plat au restaurant… Ici réside tout le principe de la motivation.

Le meilleur rapport qualité-prix

À ce jour, le programme Dietbon reste le plus avantageux en termes de tarif avec des prix qui peuvent descendre jusque 75 euros par semaine en fonction de l’abonnement choisi. En prime, les réductions proposées sur le site sont très fréquentes.

Le point négatif

Les retours négatifs sur le programme sont très rares. En effet, les seuls commentaires à ce propos témoignent généralement d’un manque de folie gustative avec des gouts sensiblement similaires en fonction des plats.


Comme J’aime, les avantages

On connaît l’enseigne Comme J’aime notamment grâce aux publicités vues à la télévision. Bien reçu par les clients, la marque a su se faire remarquer au milieu des multiples autres programmes minceur. Voici pourquoi il peut vous intéresser.

Plus besoin de faire les courses

Le principe de Comme J’aime réside sur la livraison à domicile de repas minceur préparés. En plus d’être élaboré en fonction des apports caloriques journaliers prévus par la formule que vous avez choisie, cela vous permet de ne plus avoir à faire les courses.

Le temps de votre programme, vous gagnez énormément de temps en évitant les supermarchés, mais également quand il s’agit de trouver une inspiration pour les repas. Ici, tout est déjà prêt et ne demande seulement qu’à être réchauffé au micro-ondes pendant quelques minutes. Hop, c’est fini !

Un programme adapté aux hommes et aux sportives

Tout le monde n’est pas égal face à la perte de poids, et ça, Comme J’aime l’a saisi. C’est pourquoile programme Dynamique s’adresse aux personnes qui se dépensent par le biais d’une activité sportive à côté de leur rééquilibrage alimentaire.

Cette formule a été conçue afin d’éviter les carences et les baisses de régime pour ceux qui auraient besoin d’un apport calorique plus élevé au quotidien.

Un coaching haut de gamme

Tout au long de votre programme, Comme J’aime promets de vous accompagner dans vos doutes, votre suivi, vos épreuves et vos objectifs. Pour cela, il est d’abord question d’un premier bilan complet puis du suivi de votre évolution.

Il en sera de même à l’approche de l’arrêt de votre programme. Ainsi, votre coach vous accompagnera lors de la phase de stabilisation afin que vous ne repreniez pas de poids. C’est un bon moyen de rester motivé après le rééquilibrage alimentaire ainsi qu’un accompagnement idéal pour garder la ligne.

Le point négatif

Le problème qui est généralement mis en avant par les utilisateurs reste le prix. En effet, les programmes Comme J’aime peuvent atteindre jusque 788 euros par mois, hors promotions. Un prix qui peut freiner de nombreuses personnes. En revanche, le prix baisse considérablement si vous optez pour un engagement allant jusque 8 mois. À ce stade, le tarif d’origine est littéralement divisé par deux.

Conclusion, lequel choisir ?

Pour l’heure, ces deux programmes minceur sont très appréciés par les consommateurs, désireux de perdre des kilos et de retrouver la santé. Pour se décider, nous vous conseillons de miser sur le principe de l’autonomie. En effet, d’un côté Dietbon vous propose seulement 6 jours de box sur 7 quand Comme J’aime assure la totalité de la semaine.

Si vous vous sentez donc en confiance avec votre programme et que la vie sociale vous semble primordiale pour garder le cap, Dietbon semble être un très bon choix.

En revanche, si vous avez besoin de stimulation et d’être totalement guidé le temps de votre perte de poids, nous vous conseillons de vous orienter vers le programme Comme J’aime qui vous convient le mieux.

venenatis, ut Curabitur odio vulputate, eget mi, risus. fringilla nunc vel,